Aujourd'hui 22/05
St Emile

 

 

Accueil

 

Espace Membre

 

Déconnexion

 

INSCRIPTION

 

Présentation

 

Planning Général

 

Achat Eso-Points

 

TARIFS

 

FAQ

 

 

 

Ajouter à vos favoris

 

 

 


 FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

 En bref, quel est le concept ?  Vous faites un tirage et posez votre question en direct au voyant que vous avez choisi. Lorsqu'il répond, 1 éso-point passe de votre compte dans le sien. Si le message qu'il vous retourne n'est pas une réponse, vous récupérez ce point.

 Peut-on comparer avec d'autres services sur Internet ?  On peut comparer avec un t'chat privé, mais avec un tirage (cartes, oracles, runes ou nombres) en plus pour se rapprocher des conditions de consultations d'un véritable cabinet de voyance. Par ailleurs, les voyants gèrent leur salon comme ils l'entendent et sont responsables de ce qui s'y passe tout comme ils le sont dans leurs cabinets de consultation.

 Comment ça se passe ?  Vous devez être inscrit pour pouvoir consulter (voir lien "Inscription" dans la colonne de gauche.
Sur la page d'accueil, cliquez sur le lien "Chat privé" du voyant que vous souhaitez consulter. Si vous ne vous êtes pas encore fait reconnaitre, le programme vous demandera d'entrer vos login et mot de passe avant de vous connecter au salon demandé.
Si votre compte en éso-points est positif, la fonction d'envoi de la question est disponible. Vous pouvez alors en poser une, et effectuer le tirage virtuel qui l'accompagnera. Cliquez ensuite sur "Envoi", et attendez la réponse.

 Et plus précisément ?  Pour avoir une idée du système de fonctionnement, des salons à vide sont mis à votre disposition . Ils permettent de se familiariser avec le concept. Pour y accéder, iIl suffit de s'inscrire (c'est gratuit mais obligatoire pour que le programme puisse gérer les fonctions des pages) puis de sélectionner, au bas de votre espace privé, un salon dont vous voulez tester la présentation. Attention, ce sont des salons de démonstration. Vous pouvez y tirer les cartes, et écrire des questions, mais aucune réponse ne vous sera donnée, aucun voyant n'étant aux commandes de ces salons d'essais.

 Couleurs d'affichages ?  Le nom des cabinets est normalement indiqué sur fond  noir . Mais ce fond devient  orange  si le voyant a entre 4 et 6 connectés sur son salon, et  rouge  si le nombre de connectés dépasse les 6.

 Comment s'inscrire ?  L'ouverture d'un compte est simple et gratuite. Après avoir cliqué sur le bouton proposant l'inscription, il suffit de remplir le formulaire simple qui apparaît.
Il n'est demandé
ni votre nom, ni votre adresse, ni votre numéro de téléphone. Votre adresse e-mail n'est utilisée qu'à des fins techniques en cas de problème éventuel rencontré sur votre compte. Les voyants n'y ont pas accès.
Vous pouvez modifier vos informations ou vous désinscrire à tout moment en accédant à votre fiche de membre, dans votre espace privé.
L'inscription donne droit à participer gratuitement au concours "éso-points gratuits" hebdomadaire.

 Combien ça coûte ?  Suivant le nombre de questions envisagées, et le mode de paiement (Système audiotel / SMS, ou CB sécurisé avec Paypal), les tarifs varient. Ils sont également dégressifs.
- Pour 1 éso-point (1 éso-point = 1 réponse), le tarif est de 2 codes audiotels (= 3,60 euros pour la France), ou 2.96 euros par CB.
- Pour 1 éso-point par SMS, le tarif est de 1 code à 3 euros.
- Pour l'achat de 2 éso-points, il en coûte 3 codes audiotels (= 5,40 euros pour la France), ou 4.98 euros par CB.
- Pour 5 éso-points, 10 euros par paiement CB sécurisé.
- Pour 10 éso-points, 19 euros par paiement CB sécurisé.
Chaque semaine 2 éso-points gratuits sont mis en jeu pour les membres qui s'inscrivent à ce concours, sur la page d'achat des éso-points.

 Y'a t-il un abonnement ?  Non. Un abonnement en voyance a autant de raison d'être qu'un abonnement chez un médecin. C'est pourquoi ce concept ne propose pas de système lié à des contrats de durées ni a des prélèvements automatiques.

 Comment utiliser les éso-points ?   Une fois obtenu 1 ou plusieurs éso-points, à partir de votre espace privé ou à partir d'un salon, vous pouvez poser une question dans le salon que vous avez choisi. Lorsque le voyant valide sa réponse, 1 éso-point est automatiquement décrémenté de votre éso-compte. Les éso-points n'ont pas de limite d'utilisation dans le temps. Chacun reste disponible tant qu'il n'a pas été utilisé pour une réponse, même si plusieurs mois ont passé entre deux questions. Il faut cependant se connecter au moins une fois tous les 6 mois afin de garder actif le compte membre.

 Et si le message du voyant n'est pas une réponse ?   Le voyant peut avoir besoin de précisions pour traiter une question. Il peut également vous envoyer ses salutations en retour aux votres, etc ... C'est le voyant qui décide si son message est à valider comme une réponse ou non. Si son message n'est pas une réponse, votre éso-point, qui était placé sur un compte transitoire au moment où vous avez envoyé votre question, vous est rendu.

 Des précisions sur les décomptes d'éso-points ?  
 1 éso-point est décompté lorsque le voyant valide sa réponse.
 0 éso-point si le message retourné par le voyant n'est pas une réponse (il peut demander des précisions pour mieux cerner la question, par exemple).
 0 éso-point s'il n'est pas possible de répondre à la question (concernant le domaine de la mort par exemple, ou multiples questions en une seule, etc ...)
 0 éso-point s'il y a déconnexion du voyant avant qu'il ait répondu.

 Durée de validité des éso-points ?  Leur durée de validité est permanente, MAIS il n'en va pas de même de l'inscription en tant que membre. En effet, la base de données n'est pas infiniement extensible, aussi les comptes restés inactifs au delà de 6 mois sont automatiquement effacés. Les éventuels éso-points qu'ils pourraient compter sont alors définitivement perdus. Il est donc important de passer au moins 1 fois tous les 6 mois afin que le compte soit automatiquement réactivé pour les 6 mois suivants. Il n'y a pas obligation de poser une question, la réactivation est effective dès que le membre a ouvert son espace privé. 

 Combien de temps ça prend pour la réponse ?  Difficile à dire, chaque question est différente, et le temps de réflexion et de concentration peut varier du simple au quintuple. En moyenne, le temps de réfléchir à la question et de l'écrire, le temps pour le voyant de la visualiser et d'y répondre, et le temps pour le demandeur de lire la réponse et de l'assimiler, on peut compter 10 à 15 minutes au total. Ceci en supposant qu'il n'y ait que quelques visiteurs dans le salon, et que la réponse arrive tout de suite, que le voyant n'ai pas besoin d'éléments supplémentaires pour traiter la question. Mais il se peut que la durée s'étende au delà. Ce système est précisément fait pour que le temps ne compte pas. Et il est préférable pour la qualité de la réponse que le voyant ait la possibilité de se concentrer à son rythme sur la question.

 Et si le voyant se déconnecte avant de m'avoir répondu ?  Votre question est alors annulée automatiquement. Il n'est pas possible de prévoir la durée d'une déconnexion, accidentelle ou non, et ce processus permet de vous restituer le point en transit. L'inconvénient, c'est qu'il faudra reposer votre question à la réapparition du voyant.

 Comment choisir un voyant ?  Contrairement à ce que l'on trouve le plus souvent sur Internet, ici chaque voyant a la responsabilité de l'espace dans lequel il vous accueille. Tous les parapsychologues présentés gèrent de façon autonome leurs rapports avec leurs visiteurs, leurs horaires, etc ... Ce ne sont pas des personnages anonymes et interchangeables qui vous répondent, et tous peuvent être contactés directement par le formulaire e-mail. Pour vous aider dans votre choix, chacun a établit une fiche le concernant. La plupart ayant un site Internet, n'hésitez pas à y faire une visite.

 Confidentialité ?  Seuls vous-même et le voyant concerné avez accès à vos échanges. Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour l'envoi automatique de messages techniques, mot de passe oublié, ... Les voyants n'ont pas accès à cette coordonnée. Par ailleurs il leur est interdit d'échanger des informations sur leurs visiteurs respectifs sous peine de fermeture de leur salon.
Vos nom et adresse ne vous sont pas demandés. nous ne faisons pas de traitement ni de revente d'informations personnelles.

 Y'a t-il des limites ou obligations ?  Pour des raisons d'éthique ces chats sont interdits aux personnes n'ayant pas encore l'age légal de la majorité dans leur pays de résidence.
L'agressivité et la grossièreté ne sont pas de mise sur les salons, que ce soit le fait d'un visiteur envers un voyant ou le contraire. Ce sont des motifs d'exclusion.

 Si je rencontre un problème, à qui dois-je m'adresser ?  Si le problème rencontré est lié à la consultation elle même, ou s'il s'agit d'un différent relatif à un forfait négocié avec le voyant, c'est au voyant lui-même qu'il faut s'adresser.
S'il s'agit d'un problème technique, lié aux formulaires ou aux pages, un bouton "Message au webmaster" est disponible sur l'espace privé pour contacter le webmaster. En cas d'impossibilité à y accéder, un lien se trouve au bas de cette page.

SUR L'UTILISATION DES SALONS

 J'ai vu un formulaire pour noter les voyants, mais pas les résultats ?  Sur certains sites les voyants sont classés suivant des notes données ( en principe ) par leurs clients. C'est aussi ridicule que de noter des peintres ou des chanteurs. Michel Ange, Degas ou Picasso ? J. Hallyday, Zazie ou Mc Solaar ? Un même artiste peut-il être "le Meilleur" pour tous ? Comme eux, chaque voyant a ses propres sensibilités et il est facile de rater celui avec lequel on aura des affinités si on suit le vote du troupeau. Le but des notations sur les salons est donc différent. C'est un outil mis à la disposition des voyants, et chacun ne peut consulter que les résultats qui le concernent. Il peut ainsi avoir une idée sur la façon dont il est perçu, et décider s'il doit modifier tel ou tel aspect de sa façon de faire. Les notations sont anonymes pour ne pas fausser les résultats, le voyant connait le nombre de votants, mais pas leurs pseudos.

 Une de mes questions a été marquée "Annulé", pourquoi ?  Vous êtes venu(e) ici pour avoir une réponse en direct. Mais il peut arriver, pour un problème technique ou autre, que le voyant à qui vous avez posé votre question ne puisse pas la prendre en compte dans un délais décent, soit 15 minutes maximum. Le programme annule alors automatiquement votre question. L'éso-point qui était bloqué dans l'attente de la réponse est replacé sur votre compte. Vous pouvez dès lors l'utiliser sur un autre salon.

 C'est quoi les ronds verts en bas de l'écran lorsque je suis sur le chat ?  Pour régénérer ses affichages, ce programme va chercher des informations sur le serveur, à intervalles réguliers. Si l'un des voyants devient rouge clignotant, ou s'ils sont remplacés par une ligne de voyants rouges clignotants, cela signifie qu'il y a eu un problème dans la connexion ou avec la base de données. Il peut être nécessaire de relancer la page afin de rétablir les liaisons si l'incident dure plus de 2 minutes.
Pour relancer la page, cliquez sur la touche F5, ou sur le ->OK en haut de votre navigateur.

Pour toutes questions techniques, demandes d'infos, etc, ... Ou pour des suggestions concernant ces pages, merci de laisser un message au webmaster en cliquant sur ce lien : CONTACT

ACCUEIL CONTACT

MENTIONS LEGALES

ADMIN

PARTENAIRES

 


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! une consultation de voyance par audiotel ? Visitez notre selection de sites !

Les voyants, médiums, cartomanciens, astrologues, tarologues, numérologues, présents sur ce site sont tous de véritables parapsychologues indépendants qu'il est également possible de contacter hors du cadre de ce service en ligne. Posez-leur vos questions en direct par chat sur leurs salons virtuels de voyance. Les réponses sont données dans les minutes qui suivent, et sans l'angoisse du chronomètre qui tourne car le temps n'est pas compté ici. Si votre question demande une étude approfondie, n'hésitez pas à négocier une consultation détaillée directement avec le/la voyant (e) de votre choix. ;)